~ Le Sabot d'Or ~
Administrateurs : Ptite_Jument
 
 ~ Le Sabot d'Or ~  ~!~Bureau~!~  Règlement 

 Règles principales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ptite_Jument
Éleveur doué
35 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:01:12   Voir le profil de Ptite_Jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite_Jument   

Coucou !!! Ben te voici au règlement ! Alors je vais faire court parce que j'ai pas envie que ça t'ennuie ! lol

Pour commencer :

  • Au Sabot d'Or, pas d'argent ! C'est plus rigolo et plus facile pour les Dirlo's !
    Aucune insulte entre membres, ou propos raciste, etc ... ne sera pardonné par la modération ou moi même.
    J'ai créé un site de créations:

    Dada's Créations

    Les Sabots d'Or :

  • Les Sabot d'Or ne sont pas de l'argent (voir ci-dessus). Ce sont des points. Des points qui vous aiderons à posséder plusieurs chevaux, des vans, des animaux, un ou plusieurs box(s), un ou plusieurs pré(s), etc .... Il vous servirons également à augmenter l'experience de votre cheval. Augmenter leurs points dans les différentes catégories, etc ....
    C'est également grâce à eux que vous pourrez avancer dans le jeu !


  • Comment les gagner ?

    Vous pouvez les gagner en participant au concours, en travaillant, ou encore quand vous entraînerez votre cheval !

    Métiers :

    Vous avez le choix entre les différents métiers:

    Eleveur, vétérinaire, maréchal ferrant, pelefrenier, ostéopathe équin, dentiste équin, organisateur de concours de cross, organisateur de concours de saut d'obstacle, organisateur de concours de dressage et moniteur.


    Créez ou adoptez votre premier cheval ! :

  • Pour adopter un cheval, il vous faudra choisir entre plusieurs photos que je vous proposerais. Vous lui choisirez un prénom et le sexe. Regardez bien les compétences si celles-ci vous conviennes !

  • Pour créer votre cheval, vous prenez une photo de chevaux que vous avez, vous lui donnerez un prénom, son sexe, et ainsi que ses compétences. Mais attention ! Vous pouvez lui attribuer qu'un seul 20/20 dans une des catégories! Et je ne veux pas que des bonnes notes.

    Choisissez-lui son équipement !

  • Pour choisir l'équipement de votre cheval et vous, rendez-vous sur le marché !

    Horse-Food :

  • Vous pouvez bénéficier du Horse-Food, seulement si vous y avez inscrit votre cheval. Le Horse-Food permet de nourrir votre cheval tous les jours automatiquement !

  • Manuellement : Vous pouvez également nourrir votre cheval manuellement ! Mais il faudra acheter de la nourriture variée au marché !

    Pendant les vancances :

    Si vous partez en vacances, vous pouvez inscrire votre cheval en pension selon le séjour que vous allez faire. Votre cheval sera nourrit, pansé, douché et entraîné dans les catégories que vous aurez choisit (pour qu'il s'entraîne), et ses catégories où il est plus faible.

    Pensions de vacances et pensions...tout court !!!

  • Comme ci-dessus, les pensions de vacances servent à héberger votre cheval si vous partez en vacances.
  • Les pensions tout court (lol) sont :

    Box ; Pré ; Box/Pré

    Vous pouvez choisir la pension BOX si vous avez assez de pts pour posséder un pré.

    Vous pouvez choisir la pension PRÉ si vous avez assez de pts pour posséder un box.

    Et enfin, vous pouvez choisir la pension BOX/PRÉ si vous n'avez pas assez de pts pour posséder un des deux.

    Vous pouvez aussi, si vous avez beaucoup de pts, ne choisir aucune pension, et vous même avoir votre box et votre pré.



    Code de sécurité : *SaBoT~Or2006*


    Le code de sécurité me sert à voir si vous avez lu le règlement !

    Message édité le 14-02-2006 à 19:23:23 par Ptite_Jument
  • Haut de pagePages : 1  
     
     ~ Le Sabot d'Or ~  ~!~Bureau~!~  Règlement  Règles principalesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum