|
Ptite_Jument | Éleveur doué | | 35 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 13:10:54
| Pour vous présenter, copiez/collez ce formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet : Prénom: Age: Galop réel: Passion: Comment avez-vous connu ce site ? : (Pub-Top sites) Ce que vous aimez: Ce que vous détestez: |
|
aulilie | quand on veut on peut ! | Éleveur débutant | | 5 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 20:32:51
| Prénom: aurelie Age:13 ans Galop réel: aucun Passion:les chevaux Comment avez-vous connu ce site ? : sur un site : horse academy Ce que vous aimez: les chevaux Ce que vous détestez:les gens qui sonr des menteurs |
|
Ptite_Jument | Éleveur doué | | 35 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 22:29:14
| Ok !! Bienvenue à toi et n'oublie pas de t'inscrire ! En tout cas merci bcp pour ton p'ti mess' c'est super sympas ! Ben je vais te laisser galoper sur le Sabot d'Or ! |
|
lilo | lilo no go!^^ | Éleveur débutant | | 15 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:26:38
| Prénom: Ellie Age:11 ans Galop réel: 2 jvé bientot passer le 3! Passion:les dadas!Ca vous étonne?^^ Comment avez-vous connu ce site ? dans un top site Ce que vous aimez: les chevaux , lire, ma benjiiii chrérie alias nounours polaire,et l'ordi bien sur, ma meilleur amie et pis voila!^^ Ce que vous détestez:les légumes verts,les maaaaaths! Ceux qui son t pour l'hippophagie t qui lmaltraite les chevaux! Voila! @+++ |
|
|