~ Le Sabot d'Or ~
Administrateurs : Ptite_Jument
 
 ~ Le Sabot d'Or ~  ~!~Bureau~!~  Présentez-vous 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ptite_Jument
Éleveur doué
35 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:10:54   Voir le profil de Ptite_Jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite_Jument   

Pour vous présenter, copiez/collez ce formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet :

Prénom:
Age:
Galop réel:
Passion:
Comment avez-vous connu ce site ? : (Pub-Top sites)
Ce que vous aimez:
Ce que vous détestez:
aulilie
quand on veut on peut !
Éleveur débutant
5 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:32:51   Voir le profil de aulilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aulilie   

Prénom: aurelie
Age:13 ans
Galop réel: aucun
Passion:les chevaux
Comment avez-vous connu ce site ? : sur un site : horse academy
Ce que vous aimez: les chevaux
Ce que vous détestez:les gens qui sonr des menteurs
Ptite_Jument
Éleveur doué
35 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:29:14   Voir le profil de Ptite_Jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite_Jument   

Ok !! Bienvenue à toi et n'oublie pas de t'inscrire ! En tout cas merci bcp pour ton p'ti mess' c'est super sympas ! Ben je vais te laisser galoper sur le Sabot d'Or !
lilo
lilo no go!^^
Éleveur débutant
15 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:26:38   Voir le profil de lilo (Offline)   Répondre à ce message   http://162407.aceboard.fr   Envoyer un message privé à lilo   

Prénom: Ellie
Age:11 ans
Galop réel: 2 jvé bientot passer le 3!
Passion:les dadas!Ca vous étonne?^^
Comment avez-vous connu ce site ? dans un top site
Ce que vous aimez: les chevaux , lire, ma benjiiii chrérie alias nounours polaire,et l'ordi bien sur, ma meilleur amie et pis voila!^^
Ce que vous détestez:les légumes verts,les maaaaaths! Ceux qui son t pour l'hippophagie t qui lmaltraite les chevaux!

Voila! @+++
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Le Sabot d'Or ~  ~!~Bureau~!~  Présentez-vous  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum